You are currently viewing

HOLLY MARIE COMBS HEROFESTIVAL MARSEILLE 2022Nous avons l’immense honneur d’accueillir pour la première fois à Marseille Holly Marie Combs qui traverse tout spécialement l’Atlantique pour venir à votre rencontre les 5 & 6 novembre prochains 😍😍😍

Vous la connaissez

sous le nom de Piper Halliwell de la série culte Charmed : 8 saisons (comme nous) et 178 épisodes ! 🧙🪄📙

D’autres la connaitront comme Ella Montgomery de la série Pretty Little Liars ! 👭

Venez à sa rencontre samedi et dimanche !!!

Au programme pendant deux jours :

🎤 Conférence sur la Grande Scène en accès libre pour les visiteurs

📸 Séances photos réalisées par un photographe professionnel et photo imprimée sur place sur papier photo au format 15×20 cm. Format numérique disponible après l’événement (tarifs et réservations sur le lien ci-dessous)

✍️Séances dédicaces sur une photo A4 (photo à choisir parmi une sélection proposée) ou sur un objet personnel (sous réserve de son accord) / (tarifs et réservations sur le lien ci-dessous)

🍹Meet&Greet spécial Charmed avec Piper Halliwell et Léo Wyatt (rencontre privilégiée en petit comité de 45 minutes comprenant un cocktail + une photo réalisée par un photographe professionnel et photo imprimée sur place sur papier photo au format 15x20cm + dédicaces)

 

Pour les rencontres privées, vous avez le choix de réserver votre photo et/ou votre dédicace pour chacun ou de réserver pour le duo.🤩
👫 Pour les photos en duo, il s’agit d’une photo avec le duo réalisée par un photographe professionnel et photo imprimée sur place sur papier photo au format 15x20cm.
Pour participer à ces séances photos, vous devez réserver une photo avec Holly Marie Combs ET une photo avec Brian Krause. (Réservations et tarifs dans le lien ci-dessous)

Les horaires des séances seront communiquées sur nos réseaux sociaux et sur notre site. Merci de vous y référer pour préparer votre week-end.

Retrouvez notre billetterie générale et nos billets spéciaux Holly Marie Combs juste ici :
https://www.billetweb.fr/herofestival-marseille-saison-8