You are currently viewing

Depuis toujours le HeroFestival met à l’honneur et soutient les artistes locaux ! 🤝

Les Filles de Gyptis seront de nouveau présentes dans la galaxie du HeroFestival les 5 & 6 novembre prochains et ont invité quelques auteures sur leur stand ! 💥 Dont cette année :
FLORA DEL SOL 
Flora aime inventer des histoires et les raconter. Il y a 10 ans, avec mon amie Syhaey, elles ont écrit la 13e pièce afin de mettre en lumière le trésor d’Auriol.🫶🏼 Marmel en a assuré les illustrations. Un roman d’histoire, d’aventures mâtinées de mythologie grecque Ω. Mêler le vrai et le faux, embarquer le lecteur dans des péripéties, saupoudrer de fantastique.🧚🏼‍♀️ La magie nous entoure, il suffit de savoir regarder.
Flora est sensible aux aspects sociaux de notre société, droits des femmes, écoles pour tous les enfants, écologie, égalité …♻️👫
Depuis la treizième pièce, elle a écrit et participé à six autres projets, soit avec Syhaey, avec un collectif d’artiste ou encore pour la première fois en 2021, seule.😍
2022 : « Carabistouille » – album jeunesse – illustratrice : beezpy
Entre 2016 et 2022 : « Massalia steam system Saga » en 4 tomes – roman d’aventures Steampunk – co auteur : Syhaey
« Massalia Steam System » (2016), « The Falling Stones » (2018), « Printemps celtique » (2020) et « Lune Froide » (2022)
2021 : » Adamas » – « Uchronie »
Entre 2013 et 2015 : « Les aventures de Markos et Vanessa » éditions
« Lucane » – romans d’aventures jeunesse – co auteur : Syhaey – illustratrice : Marmel
« La treizième pièce » (2013), « la métamorphose du solstice » (2014), « Marseille et au-delà » (2015)