You are currently viewing

Depuis toujours le HeroFestival met Ă  l’honneur et soutient les artistes locaux ! 🤝
Nathalie Bagadey a longtemps vécu dans deux univers parallèles : le nôtre, où elle a enseigné l’anglais pendant vingt ans, élevé 3 enfants et voyagé partout dans le monde… et celui de son imaginaire où elle a vécu de belles aventures auprès des créatures du folklore écossais, des dieux grecs et d’êtres de papier à la personnalité bien trempée.
En 2012, pour la première fois, elle est éditée pour ses nouvelles et le rêve rejoint la réalité. Au bout de deux ans en édition classique, cette indépendante dans l’âme se lance dans l’autoédition avec ses romans de voyages merveilleux et d’epic fantasy et réunit au fil du temps une communauté de lecteurs fidèles qui apprécient le style fluide de ses histoires et son inventivité.✍🏼
Comme certains de ses personnages, elle est aujourd’hui, elle aussi, une créature hybride (auto-éditée pour la majorité de ses ouvrages et éditée pour ses livres jeunesse) et participe à ce titre, le plus souvent en costume, à de nombreux salons littéraires, festivals de l’imaginaire et Conventions.
Avant de la retrouver dans les allées du HeroFestival, allez lui rendre visite sur son site : https://nathaliebagadey.fr.
@Nathalie Bagadey Productions