INFOS PRATIQUES

Notre billetterie en ligne est ouverte H24 jusqu’au dimanche 12 novembre à 18h.

Une billetterie sera ouverte à l’entrée du festival à partir du samedi 11 novembre à 10h (Paiement possible en espèces et cartes bancaires).

Attention, les tarifs Préventes appliqués ci-dessous prendront fin le 5 novembre à minuit et de nouveaux tarifs seront applicables.

Les tarifs affichés incluent les frais de service de notre prestataire de billetterie donc PAS D’AJOUT DE FRAIS à la fin de la réservation 😊

Les billets sont NON ÉCHANGEABLES et NON REMBOURSABLES. (Sauf annulation de l’événement)
L’accès est gratuit pour les enfants de moins de 7 ans accompagnés d’un adulte sur présentation d’une pièce d’identité justifiant l’âge. Les tarifs réduits (enfants) devront justifier de leur âge sur présentation d’une pièce d’identité.

Billetweb vous propose une assurance annulation. Pensez à regarder les conditions pour pouvoir réserver en toute sérénité.

Infos et tarifs PMR sur notre site dans l’onglet Infos Pratiques ♿️

ATTENTION !
Plan Vigipirate oblige, toutes les répliques arme/Airsoft sont interdites ainsi que les répliques à lame métal et les costumes des forces de l’ordre actuelles. Seules les répliques en mousse et bois léger seront autorisées.

Il est interdit de déballer les répliques d’armes achetées sur le salon.

L’organisateur se réserve le droit de refuser l’accès au salon en cas de non respect.

 

Horaires d’ouverture
samedi & dimanche :

9h pour les Légendaires
9h30 pour les préventes
10h pour la billetterie sur place

GROUPES, CSE, COLLECTIVITES

Pour les demandes de tarifs de groupe, CSE, collectivités, merci de nous contacter à cette adresse :

grands-comptes.maupetit@actes-sud.fr

Vous avez entre 15 & 18 ans ?

Nos billets sont disponibles sur le Pass Culture !

Le lien pour y avoir accès :

 

UN EMPECHEMENT DE DERNIERE MINUTE ?

Notre partenaire TicketSwap vous propose une plateforme de revente de billet !

Le lien pour revendre son billet :

JE VEUX ÊTRE BENEVOLE

Le lien pour être bénévole : https://urlz.fr/nqX1

Accès

Le HeroFestival aura lieu au Parc Chanot à Marseille.
Situé au cœur de la ville, Marseille Chanot, le Palais des Congrès et des Expositions, bénéficie d’une excellente accessibilité.

  • 10 minutes du Vieux Port
  • 5 stations de métro directes de la gare TGV Saint Charles
  • 30 minutes de l’aéroport international Marseille Provence
  • 3 heures de Paris en TGV (17 liaisons/jour)
  • 1800 places de parking sur site, accès rapide aux axes autoroutiers
En pôle express (train)

En plein cœur de la ville, la Gare St Charles se situe à 5 stations directes de Marseille Chanot.

  • Plus de 200 trains quotidiens
  • 17 liaisons TGV Paris/Marseille par jour
  • Accès direct lignes de métro 1 et 2, bus
En zeppelin (avion)

Aéroport International de Marseille Provence à 30 minutes de Marseille Chanot.
Mp², 1ère aérogare low-cost en Europe
15 villes françaises desservies (28 liaisons quotidiennes Paris/Marseille : vol en 1h20)

En Batmobile (voiture)

3 autoroutes reliant l’Espagne, l’Italie et l’Europe du Nord passent par Marseille : A7, A55 et A50
Liaison directe des autoroutes Littoral A55 et Est A50 par le tunnel Prado Carénage et le tunnel Prado Sud avec un accès rapide devant Marseille Chanot.

En Bottes de 7 lieues (metro & bus)

Métro :
De la Gare Saint Charles à Marseille Chanot : ligne 2 direction Sainte Marguerite Dromel – 5 stations sans changement – Arrêt : Rond-Point du Prado
Du Vieux port à Marseille Chanot : ligne 1 direction La Fourragère, changement à Castellane puis ligne 2 direction Sainte Marguerite Dromel – Arrêt : Rond-Point du Prado
7/7j, 5h – 1h
1,80€ le voyage

Bus :
Arrêt Rond-Point du Prado
Bus n° 21-22-23-44-45-83
Achat au détail :
1,80€ le voyage

En Tardis

coordonnées GPS : 43.272862 / 5.396047

coordonnées temporelles : les 11 & 12 novembre 2023

infos pmr

& Sécurité

infos pmr & Sécurité

foire

aux questions

Ici, nous répondons à une grande majorité de questions qui nous sont posées chaque jour.

Vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre question ?
Alors nous essaierons de vous y répondre :
Envoyez nous un message sur les réseaux sociaux ou sur l’adresse mail : contact@herofestival.fr

Vous souhaitez rejoindre l’aventure et voir le festival depuis les coulisses ? Il vous suffit de remplir le formulaire juste ici : https://urlz.fr/nqX1

Est-ce que je peux manger sur place ?
Oui 😊
– Différents stands de restauration seront présents dans le salon.
– Les pique-niques sont autorisés.
Est-ce que je peux venir avec mon animal de compagnie ?
Non ☹️
Les animaux sont interdits sur le salon – hors chiens guides d’aveugles ou d’assistance 🦮
Est-ce que je peux entrer et sortir à ma guise ?

Non ☹️
Toute sortie est définitive sauf pour les pass Légendaire et Vibranium (pass VIP) 😎

Est ce qu'il y a une consigne ou des vestiaires ?
Oui,
– Vestiaires visiteurs : 2€ la pièce
– Vestiaires & consignes cosplay pour les cosplayeurs : gratuit
Je n'ai pas reçu mon billet ?

Vous n’arrivez pas à retrouver votre billet ou vous ne trouvez plus votre billet ?
Rendez-vous sur la billetterie de notre site internet

➡️ cliquez sur le bouton “billet non reçu?”

Si vous ne recevez toujours pas le billet, vous pouvez nous écrire à : gestion@herofestival.fr

Comment être bénévole ?

Il suffit de remplir le formulaire ici : https://urlz.fr/nqX1

hospitalité

Parking Public Parc Chanot 5€ ou 6€ selon les périodes

 

Point Info

 

Il n’y a pas de distributeur automatique de billets. Prévoyez votre monnaie

 

Vestiaires Visiteurs – 2€ la pièce

Poste de secours dans le hall

 

Vestiaires Cosplay gratuits

 

Consigne Cosplay gratuite

 

Animaux interdits (hors chiens guides d’aveugles ou d’assistance)

contactez-nous

Cliquez sur le Festival de votre choix

Nous sommes complets sur de nombreux secteurs pour toutes les catégories (exposants, créateurs, artistes, animations).

      partenaires